GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson




MESSAGES : 45
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Professeur de sport et mannequin à ses heures perdus
T'ES OU ? : Dans mon lit avec mon copain où ma copine, dans les boutiques où ailleurs
CREDITS : Lux Aeterna

J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson) Empty
MessageSujet: J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson)   J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson) EmptyVen 27 Jan - 20:53

Vanessa Johnson
       
Scénario Inventé

NOM COMPLET: Vanessa Johnson ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle a 26 ans, elle est née le 5 Septembre 1990 à Saint Augustine. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine  MÉTIER/ÉTUDES: professeur de sport ORIENTATION SEXUELLE: J'aime les deux bords. STATUT CIVIL: Célibataire.  TRAITS DE CARACTÈRE: Joueuse - Garce - Dragueuse - Têtue - Arrogante - Sensuelle - Volage - Gourmande GROUPE: Les habitants. AVATAR: Holland Roden. CRÉDITS: Lux Aeterna.



the story of my life

La pluie tombe sur Saint Augustine. Il est 5 heures 30 du matin, Vanessa se lève de son lit, elle repense à un garçon qu'elle connaît depuis qu'elle est toute petite. Ce garçon s'appelle Zeus, un beau brun, la trentaine, un sourire ravageur. Elle a fait sa connaissance lors de l'école primaire. Ils ont toujours été très proches, mais aujourd'hui, ce garçon est dans un autre pays.

Mon cher Zeus,

Le temps est si long depuis que tu es loin de moi. Il ne se passe pas un jour depuis notre dernière soirée, une soirée vraiment inoubliable. Tu es en France, un pays que j'adore, ta présence me manque, tu as toujours été présent dans ma vie, une présence qui m'a toujours fait du bien, et même si je suis assez volage, tu es le seul garçon qui me fait oublier ma réputation de femme volage.


Il y a une fille, qui s'appelle Autumn Firman. Elle la connaît depuis qu'elle est toute petite, car sa famille connaît la sienne depuis toujours. Les deux demoiselles sont très proches l'une de l'autre, comme des sœurs.

Elle s'écarte de la fenêtre, elle se rend dans la salle de bains pour une prendre une douche, elle commence sa journée vers les huit heures trente du matin. Elle reste dix minutes sous la douche, avant d'en sortir pour mettre des affaires propres. Elle retourne vers son lit et s'allonge en regardant la télévision.

Il y a six ans, Vanessa a croiser la route d'un homme, qui s'avérait être un agent à la recherche d'un nouveau mannequin, et c'est après lui avoir posé la question en l'abordant lors d'une de ses journées shopping, que la belle a vu sa vie changer du tout au tout.

Vanessa est née dans une famille vraiment nombreuse. Son père et sa mère sont restés plus de quinze ans ensemble, avant de se séparer. Elle est la deuxième de la famille. Le premier enfant est un garçon du nom de Max, il a plus de trente ans. Puis, elle est née en deuxième. S'en suit deux autres frères de 24 et 25 ans, ainsi que six autres frangines, qui ont respectivement 24, 22, 21, 19 et 18 ans.

Par la suite, sa maman a appris qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants. Mais en ce qui concerne le père, c'était différent, car après sa séparation, il fit la rencontre d'une femme, qui avait déjà plusieurs enfants d'un précédent mariage. La belle-mère de la jeune femme a huit garçons et huit filles de 26, 25, 24, 22, 17, 16 et 15 ans. Pour le moment, Vanessa ne connaît pas encore sa belle-mère et ses demi-sœurs et demi-frères

Elle se réveille, elle a une nouvelle fois faite un gros somme, elle en avait besoin, du coup, elle n'a pas le temps de prendre son petit-déjeuner, car dans dix minutes, elle commence son boulot de professeur de sport dans une salle de sport, après tout, elle a choisi de faire ce travail, et elle l'aime vraiment, elle envoie un petit SMS à sa nouvelle conquête qu'elle a rencontré il y a trois jours en boite de nuit, avant d'éteindre son portable, puis elle prend ses affaires de sport, avant de sortir de son appartement, elle ferme la porte à clé, puis elle prend sa voiture et se rend à son boulot
Je me présente, je m'appelle Est-ce obligatoire mais on me connait plutôt sous le nom de Pearl Pierce et je suis âgé(e) de 31 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Holland Roden, et j'écris environ Tout dépend de l'inspiration en RP. J'ai trouvé le forum sur top sites et je le trouve Sublime. Pour finir, Je vous aimes.


code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=crimson]HOLLAND RODEN[/color] → Vanessa Johnson


Dernière édition par Vanessa Johnson le Sam 28 Jan - 16:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyhollandroden.tumblr.com/page/21
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson




MESSAGES : 45
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Professeur de sport et mannequin à ses heures perdus
T'ES OU ? : Dans mon lit avec mon copain où ma copine, dans les boutiques où ailleurs
CREDITS : Lux Aeterna

J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson)   J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson) EmptyVen 27 Jan - 20:54

Je voulait savoir comment on fait pour mettre une croix dans la case inventé?
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyhollandroden.tumblr.com/page/21
Autumn Firman

Autumn Firman

I'M YOUR QUEEN, BITCH !



MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante & striptease la nuit
T'ES OU ? : dans ton lit
CREDITS : cosmic light

J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson)   J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson) EmptyVen 27 Jan - 20:59

HOLLAND :fall: :fall: :fall:
pour cocher, tu vois le "INPUT type="checkbox" checked" à côté de "scénario" bah tu enlèves le "checked" qui et tu le mets sur le même code mais, à côté de "inventé". je ne sais pas si tu m'as comprise. si tu n'y arrives pas, je te le ferrais :love:

en tout cas, bienvenue à toi :99:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson




MESSAGES : 45
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Professeur de sport et mannequin à ses heures perdus
T'ES OU ? : Dans mon lit avec mon copain où ma copine, dans les boutiques où ailleurs
CREDITS : Lux Aeterna

J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson)   J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson) EmptyVen 27 Jan - 21:02

Merci ma belle, je te garde un lien bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyhollandroden.tumblr.com/page/21
Autumn Firman

Autumn Firman

I'M YOUR QUEEN, BITCH !



MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante & striptease la nuit
T'ES OU ? : dans ton lit
CREDITS : cosmic light

J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson)   J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson) EmptySam 28 Jan - 10:54

tu es validée :coeur:
bon jeu :99:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson




MESSAGES : 45
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Professeur de sport et mannequin à ses heures perdus
T'ES OU ? : Dans mon lit avec mon copain où ma copine, dans les boutiques où ailleurs
CREDITS : Lux Aeterna

J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson)   J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson) EmptySam 28 Jan - 10:58

Merci mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyhollandroden.tumblr.com/page/21

Contenu sponsorisé





J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson) Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson)   J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai toujours aimée le sport (Vanessa Johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour Vanessa Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT :: YOUR INDENTITY :: WHO ARE YOU ? :: validés-