GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 cry me a river (tanya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Townsend

Tanya Townsend




MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante en arts de la scène
CREDITS : captain.

cry me a river (tanya) Empty
MessageSujet: cry me a river (tanya)   cry me a river (tanya) EmptyVen 27 Jan - 17:18

Tanya Townsend
       
Scénario Inventé


NOM COMPLET: Tanya Isabel Townsend. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 ans, née le 9 octobre 1996 à Boston. NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine, origines américaines et hollandaises.  MÉTIER/ÉTUDES: étudiante en art de la scène. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire, amoureuse.  TRAITS DE CARACTÈRE: fêtarde, honnête, impatiente, généreuse, jalouse, amicale, perfectionniste,  charmante, distraite, cajoleuse, lunatique. GROUPE: durancels. AVATAR: Hailee Steinfeld. CRÉDITS: @moretzofrps



the story of my life

Je suis la petite dernière d'une famille de 2 enfants. Née à Boston, dans un petit appartement grand comme ma main (j'exagère à peine). Mon père étant facteur et ma mère infirmière, ils n'avaient pas assez d'argent pour se procurer une plus grande demeure. Mais ils nous aimaient tellement qu'on a jamais manqué de rien. Pour être bien honnête, je crois que j'étais bien plus heureuse que la moitié de ma classe. Enfant, j'étais plutôt sage. J'aimais dessiner, chanter et danser. J'étais l'enfant artiste. À 10 ans, toute notre vie a changé. Au décès de mon grand-père, le papa de mon père, nous avons hérité de sa grande maison. Ainsi que beaucoup d'argent. Nous avons donc emménagé dans la maison où a grandi mon père. Ce n'était pas un château mais j'avais enfin ma chambre pour moi, et on avait même une piscine, une cour pour nous et non partagée par 10 autres familles. On m'a toujours considéré comme un petit rayon de soleil. Il faut dire que je n'aime pas les querelles, je déteste cela. Pour être honnête, j'essaie de les éviter le plus possible. Et lorsque je suis au creux d'une querelle entre amis, je prends le rôle de médiatrice. En arrivant au Lycée, je me suis promise de m'inscrire à tous les clubs possibles. Cheerleading, chorale, club de maths, troupe de théâtre et même l'équipe d'impro! Cela m'a permis de faire plusieurs rencontres et trouver un intérêt pour l'école. En entendant parler de l'Université à Sainte-Augustine, reconnue pour ses 2 grandes chorales, je me suis tout de suite inscrite. Cela a pris beaucoup de temps à mes parents avant d'accepter. Pourquoi? parce qu'ils ne voulaient pas voir leur fille de 18 ans partir de la maison pour aller étudier en Floride. Comme compromis, ils ont accepté et à une seule condition : que Britt, ma soeur s'inscrive également.  Ça ne nous a pas causé problème, car ma soeur est aussi un peu ma meilleure amie. Alors, c'est comme ça qu'il y a deux ans, j'ai emménagé dans l'une des résidences de l'Université. C'était un secret pour personne, évidemment j'ai choisi les arts de la scène comme cursus. Et l'une des premières choses que j'ai fait : m'inscrire aux auditions de la chorale durancel.
Je me présente, je m'appelle florence mais on me connait plutôt sous le nom de Dahlia et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ 15 lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur Bazzart et je le trouve superbe  :bril: . Pour finir, j'espère que ma Tanya vous plait  :coeur: .


code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=crimson]hailee steinfeld[/color] → tanya townsend


Dernière édition par Tanya Townsend le Sam 28 Jan - 16:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Firman

Autumn Firman

I'M YOUR QUEEN, BITCH !



MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante & striptease la nuit
T'ES OU ? : dans ton lit
CREDITS : cosmic light

cry me a river (tanya) Empty
MessageSujet: Re: cry me a river (tanya)   cry me a river (tanya) EmptyVen 27 Jan - 17:20

hailee est tellement belle omg :fall: :fall: :fall:
bienvenue sur le forum, n'hésite pas à venir en mp si tu as une questions :love:

bonne chance pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Townsend

Tanya Townsend




MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante en arts de la scène
CREDITS : captain.

cry me a river (tanya) Empty
MessageSujet: Re: cry me a river (tanya)   cry me a river (tanya) EmptyVen 27 Jan - 17:22

merci :love:
kendall est superbe, il nous faudra un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Firman

Autumn Firman

I'M YOUR QUEEN, BITCH !



MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante & striptease la nuit
T'ES OU ? : dans ton lit
CREDITS : cosmic light

cry me a river (tanya) Empty
MessageSujet: Re: cry me a river (tanya)   cry me a river (tanya) EmptyVen 27 Jan - 17:25

oh oui oui, c'est obligé :99:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson




MESSAGES : 45
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Professeur de sport et mannequin à ses heures perdus
T'ES OU ? : Dans mon lit avec mon copain où ma copine, dans les boutiques où ailleurs
CREDITS : Lux Aeterna

cry me a river (tanya) Empty
MessageSujet: Re: cry me a river (tanya)   cry me a river (tanya) EmptySam 28 Jan - 15:03

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyhollandroden.tumblr.com/page/21
Tanya Townsend

Tanya Townsend




MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante en arts de la scène
CREDITS : captain.

cry me a river (tanya) Empty
MessageSujet: Re: cry me a river (tanya)   cry me a river (tanya) EmptySam 28 Jan - 16:56

merci à toi I love you
avec la belle holland :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Nielsen

Alexia Nielsen




MESSAGES : 44
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Etudiante en musique et musicienne.
T'ES OU ? : Derrière toi.
CREDITS : Rosheen

cry me a river (tanya) Empty
MessageSujet: Re: cry me a river (tanya)   cry me a river (tanya) EmptySam 28 Jan - 17:06

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Firman

Autumn Firman

I'M YOUR QUEEN, BITCH !



MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante & striptease la nuit
T'ES OU ? : dans ton lit
CREDITS : cosmic light

cry me a river (tanya) Empty
MessageSujet: Re: cry me a river (tanya)   cry me a river (tanya) EmptySam 28 Jan - 21:30

je te valide :coeur:
bon jeu :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





cry me a river (tanya) Empty
MessageSujet: Re: cry me a river (tanya)   cry me a river (tanya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cry me a river (tanya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT :: YOUR INDENTITY :: WHO ARE YOU ? :: validés-