GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Rosende

Zachary Rosende




MESSAGES : 13
INSCRIT DEPUIS LE : 28/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Etudiant en sport // Barista au coffe shop du coin.
CREDITS : .liloo_59

Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach Empty
MessageSujet: Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach   Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach EmptyDim 29 Jan - 0:24

Zachary Rosende
       
Scénario Inventé

NOM COMPLET: Zachary Miguel Rosende. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 ans né à Cancun le 9 Aout 1993. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américain d'origine mexicaine.  MÉTIER/ÉTUDES: Etidiant pour devenir coach sportif et Barista dans le petit Coffee Shop proche du Campus. ORIENTATION SEXUELLE: Officiellement il est hétéro, il sait très bien qu'il préfère les garçons, mais il pense avoir trop à perdre en assumant. STATUT CIVIL: En véritable faux couple.  TRAITS DE CARACTÈRE: Arrogant • Courageux • Secret • Fidèle • Charismatique • Volontaire • Menteur • Colérique • Rêveur • Souriant • Matérialiste • ImmatureGROUPE: garizos. AVATAR: Ryan Guzman. CRÉDITS: liloo_59.



the story of my life

Le sable blanc d'une plage paradisiaque et les cris de douleur d'une femme en train d'enfanter. Un contraste certain qui illustre parfaitement toutes les étapes de ma vie. Je suis comme ça. Un être contrasté et incertain. Un enfant né de la passion de deux êtres voué à être séparé. Ma mère est une avocate reconnue et mon père est serveur dans un grand hôtel de Cancún. Ils se sont vu tellement de fois. Chaque fois que ma mère prenait des vacances. Mais lui est marié. C'est simplement une passion dévorante qui lie ces deux êtres. Il a une famille, des enfants. Elle a un job à des kilomètres de là. Une autre vie. Ils ont juste quelques jours par an pour se voir, quelques heures pour d'aimer. Et juste une fois pour créer un être qui ne connaîtra jamais son père. Zachary. Je porte quand même son prénom. Je ne suis jamais retourné à Cancún depuis ma naissance. Ma mère a continué à le voir, certaine de ne jamais vouloir lier ses deux vies. Même s'il est mon père, je suis bien trop vrai pour faire partie de ces moments perdus pour eux. Non, moi je suis réel. Et ma mère l'a bien compris. Elle a dû prendre ses dispositions. Parce qu'elle travaille beaucoup et que sa carrière est le plus important à ses yeux.

Est-ce que j'ai eu une enfance malheureuse pour autant ? Non. J'ai toujours eu ce que je désirais. Le dernier jouet à la mode. La dernière console. Les inscriptions aux clubs de sport, aller voir des spectacles ou des concerts. Je n'avais pas de parents, mais j'avais un porte-monnaie qui répondait éternellement oui. Ma nourrice s'est toujours bien occupé de moi. Jusqu’à mes treize ans où elle est morte, elle remplissait facilement le rôle maternel que j'aurais pu demander. Mais elle était âgée et la maladie l'a emporté. J'ai pleuré. Oui . Mais pensez pas non plus que j'en ai été traumatisé. J'ai continué ma route. J'étais assez vieux pour me passer de nourrice. J'avais toujours des filles pour me garder le soir, mais elles changent tellement souvent que je n'ai jamais eu le temps de m'attacher. Il faut dire que je leur en faisais voir des vertes et des pas murs.

J'ai toujours été un sale gosse. À faire des blagues, à terroriser les élèves plus chétifs ou moins populaires que moi. Pourquoi ? Parce que c'était amusant. Aujourd'hui, j'ai peut-être terminé d'enfermer les gens dans des casiers, mais je reste un des mecs les plus populaires du campus. Je suis comme ça, un sportif charismatique. Mais comme à chaque fois, je suis un homme contrasté. Il y a des choses que je cache. Des choses que je garde secrète. Des mensonges que je fasse par obligation. De peur de perdre cette image idéalisée que les gens ont de moi. Je ne suis pas ce qu'ils attendent de moi. Je suis gay. Simplement. J'aime les garçons. Et ça ce n'est pas quelque chose de cool. Je sais que je serais moqué si cela se sait.

Alors j'ai un plan dans la tête. Je sors avec une fille. Une fille populaire. Mais j'ai trouvé la bonne poche. Elle est présidente du club d’abstinence. Je peux me forcer à lui tenir la main, à l'embrasser du bout des lèvres. Elle me trouve charmant. Et pour ses parents, je suis le gendre idéal. Je suis beau, je suis populaire et en plus un gentleman. Que demande le peuple ? Heureusement j'ai mon meilleur ami pour me soutenir. Non pensez pas qu'il est au courant. Non, je pense qu'il me détesterait s'il savait. Mais il me permet de me changer les idées. Il y a peu il a réussi à me convaincre de rejoindre la chorale dont-il fait partie. Je ne suis pas un très bon chanteur. Mais au moins j'assure au niveau danser ! Et puis, je serais leur atout sex-appeal.

Je me présente, je m'appelle Damien mais on me connait plutôt sous le nom de Otter et je suis âgé de 25 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Ryan Guzman, et j'écris environ 50/60 lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur Bazzart et je le trouve rafraichissant comme un bon diabolo grenadine bien frais. Pour finir, j'aime les loutres.


code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=crimson]ryan guzman[/color] → zachary rosende


Dernière édition par Zachary Rosende le Dim 29 Jan - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cortès

Matt Cortès




MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 28/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Professeur de français à l'université
T'ES OU ? : Dans mon TARDIS ?
CREDITS : let's kill tonight

Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach Empty
MessageSujet: Re: Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach   Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach EmptyDim 29 Jan - 0:27

Bienvenu l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Townsend

Tanya Townsend




MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante en arts de la scène
CREDITS : captain.

Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach Empty
MessageSujet: Re: Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach   Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach EmptyDim 29 Jan - 3:05

ryan hot guzman :fall:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Nielsen

Alexia Nielsen




MESSAGES : 44
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Etudiante en musique et musicienne.
T'ES OU ? : Derrière toi.
CREDITS : Rosheen

Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach Empty
MessageSujet: Re: Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach   Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach EmptyDim 29 Jan - 3:12

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson




MESSAGES : 45
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Professeur de sport et mannequin à ses heures perdus
T'ES OU ? : Dans mon lit avec mon copain où ma copine, dans les boutiques où ailleurs
CREDITS : Lux Aeterna

Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach Empty
MessageSujet: Re: Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach   Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach EmptyDim 29 Jan - 10:12

Bienvenue à toi

Tu fais réellement 50-60 lignes?
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyhollandroden.tumblr.com/page/21
Zachary Rosende

Zachary Rosende




MESSAGES : 13
INSCRIT DEPUIS LE : 28/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Etudiant en sport // Barista au coffe shop du coin.
CREDITS : .liloo_59

Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach Empty
MessageSujet: Re: Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach   Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach EmptyDim 29 Jan - 12:19

Vanessa Johnson a écrit:
Bienvenue à toi

Tu fais réellement 50-60 lignes?

J'ai du mal à estimer en vrai. Je compte plus habituellement en mots. Et je tourne dans les 800/1000 mots dans mes rps. Après je m'adapte bien. :bril:

Merci à vous pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Firman

Autumn Firman

I'M YOUR QUEEN, BITCH !



MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante & striptease la nuit
T'ES OU ? : dans ton lit
CREDITS : cosmic light

Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach Empty
MessageSujet: Re: Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach   Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach EmptyDim 29 Jan - 15:58

ryaaaaaaan :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: :fall: il nous faudra un lien :ho:
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Firman

Autumn Firman

I'M YOUR QUEEN, BITCH !



MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante & striptease la nuit
T'ES OU ? : dans ton lit
CREDITS : cosmic light

Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach Empty
MessageSujet: Re: Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach   Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach EmptyDim 29 Jan - 16:01

et je te valide :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Rosende

Zachary Rosende




MESSAGES : 13
INSCRIT DEPUIS LE : 28/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Etudiant en sport // Barista au coffe shop du coin.
CREDITS : .liloo_59

Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach Empty
MessageSujet: Re: Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach   Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach EmptyDim 29 Jan - 16:03

Merci :coeur: Et oui ! On est dans la même choral après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach Empty
MessageSujet: Re: Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach   Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keep smiling, girl, it's good for me ♥ Zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zach • I'm the best. Look at me, and cry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT :: YOUR INDENTITY :: WHO ARE YOU ? :: validés-