GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 because I'm toute seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bouh

Invité




because I'm toute seule Empty
MessageSujet: because I'm toute seule   because I'm toute seule EmptySam 28 Jan - 19:07

ah que coucou :cc:

boudiou, qu'est-ce qu'il est beau ce bébé :ho: j'adore les couleurs, le design, le contexte, etc. cey magnifique, obligé je vous rejoins :bril:

du coup, comme j'aime pas trop débarquer comme une fleur, je voulais savoir s'y avait des volontaires pour un pôtit lien avec mon doudou :string: dans ma tête, timothy (dit tim), c'est un gamin d'une vingtaine d'années assez mal dans sa peau. il vient d'une petite famille sans histoire, et a toujours tout fait pour ne pas attirer l'attention. timide, maladroit, sensible, il a jamais su trouver sa place où que ce soit. je le voyais bien gay, fou amoureux d'un type qu'il aurait rencontré on ne sait où, mais incapable de lui avouer :hihi:

si vous avez des idées du coup, je suis toute ouïe :hé:

poutous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Nielsen

Alexia Nielsen




MESSAGES : 44
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Etudiante en musique et musicienne.
T'ES OU ? : Derrière toi.
CREDITS : Rosheen

because I'm toute seule Empty
MessageSujet: Re: because I'm toute seule   because I'm toute seule EmptySam 28 Jan - 19:15

Coucou ! I love you

Je pourrais te proposer d'être le meilleur ami de ma petite Alex, elle pourrait tenter de le décoincer un peu, de l'aider à assumer sa sexualité et tout ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Townsend

Tanya Townsend




MESSAGES : 10
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante en arts de la scène
CREDITS : captain.

because I'm toute seule Empty
MessageSujet: Re: because I'm toute seule   because I'm toute seule EmptySam 28 Jan - 19:16

salut I love you
si ça t'intéresse, je pourrais te proposer un lien de meilleur ami?
ils sont assez différents mais Tanya est très ouverte d'esprit, elle est amicale avec tout le monde et elle pourrait se sentir un peu comme un ange gardien pour Tim? :ho:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Nielsen

Alexia Nielsen




MESSAGES : 44
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Etudiante en musique et musicienne.
T'ES OU ? : Derrière toi.
CREDITS : Rosheen

because I'm toute seule Empty
MessageSujet: Re: because I'm toute seule   because I'm toute seule EmptySam 28 Jan - 19:17

Sinon on pourra se trouver autre chose si tu prends la jolie Tanya comme meilleure amie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Otter

Invité




because I'm toute seule Empty
MessageSujet: Re: because I'm toute seule   because I'm toute seule EmptySam 28 Jan - 22:45

Salut Bouh. Alors en lisant ta petite demande, j'avais une idée par rapport au personnage que j'aimerais bien jouer ici.

Il s'agit d'un bonhomme dans les 22/23 ans avec probablement Ryan Guzman en avatar. Lui, ce serait surtout un danse. Un petit mec assez arrogant et sur de lui. Il est ouvertement gay mais le cache à tout ses potes de peur de perdre son empire qu'il a construit autour de lui en étant populaire. Un vrai tête à claque au cœur tendre.

Si ça te branche Tim pourrait avoir eut un crush sur lui alors que mon bonhomme lui l'ignorerait totalement. Après on peut construire tout les deux si ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Rosende

Zachary Rosende




MESSAGES : 13
INSCRIT DEPUIS LE : 28/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Etudiant en sport // Barista au coffe shop du coin.
CREDITS : .liloo_59

because I'm toute seule Empty
MessageSujet: Re: because I'm toute seule   because I'm toute seule EmptyDim 29 Jan - 16:05

Je double post du coup (c'est mal) mais j'ai détaillé mes idées de liens importants Par ici Si tu as la curiosité :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cortès

Matt Cortès




MESSAGES : 39
INSCRIT DEPUIS LE : 28/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Professeur de français à l'université
T'ES OU ? : Dans mon TARDIS ?
CREDITS : let's kill tonight

because I'm toute seule Empty
MessageSujet: Re: because I'm toute seule   because I'm toute seule EmptyDim 29 Jan - 16:34

Si tu veux on peux se trouvé un lien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





because I'm toute seule Empty
MessageSujet: Re: because I'm toute seule   because I'm toute seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

because I'm toute seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT :: THE RULES :: DO YOU HAVE A QUESTION ?-