GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Black dust in orbit (macie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macie S. Rimenez

Macie S. Rimenez




MESSAGES : 1
INSCRIT DEPUIS LE : 28/01/2017
CREDITS : horan.

Black dust in orbit (macie) Empty
MessageSujet: Black dust in orbit (macie)   Black dust in orbit (macie) EmptySam 28 Jan - 17:41

Macie Rimenez
       
Scénario Inventé

NOM COMPLET: Macie Sophia Rimenez. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 ans. NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine, elle a des origines mexicaines du côté de son père et des origines américaines et canadiennes du côté de sa mère.  MÉTIER/ÉTUDES: Elle est étudiante en journalisme et elle travaille dans une petite librairie. ORIENTATION SEXUELLE: Les hommes, seulement les hommes. STATUT CIVIL: Elle est célibataire depuis toujours.  TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici. Merci de renseigner au minimum 5 qualités et 5 défauts. GROUPE: durancel. AVATAR: Maia Mitchell. CRÉDITS: gifs; roleplay legend.



the story of my life

Cette partie est certainement la moins appréciée, bien qu'elle reste incontournable et, surtout, obligatoire. Mais notre but étant de vous permettre de faire évoluer votre personnage en rp, nous ne vous demandons qu'une petite vingtaine de lignes (minimum) qui nous expliquera l'histoire de votre personnage. Vous présentez votre histoire de la manière que vous voulez.

Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.


code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=crimson]nom de la célébrité en minuscule[/color] → ton pseudo en minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Nielsen

Alexia Nielsen




MESSAGES : 44
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Etudiante en musique et musicienne.
T'ES OU ? : Derrière toi.
CREDITS : Rosheen

Black dust in orbit (macie) Empty
MessageSujet: Re: Black dust in orbit (macie)   Black dust in orbit (macie) EmptySam 28 Jan - 17:43

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson




MESSAGES : 45
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Professeur de sport et mannequin à ses heures perdus
T'ES OU ? : Dans mon lit avec mon copain où ma copine, dans les boutiques où ailleurs
CREDITS : Lux Aeterna

Black dust in orbit (macie) Empty
MessageSujet: Re: Black dust in orbit (macie)   Black dust in orbit (macie) EmptySam 28 Jan - 17:45

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyhollandroden.tumblr.com/page/21
Autumn Firman

Autumn Firman

I'M YOUR QUEEN, BITCH !



MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante & striptease la nuit
T'ES OU ? : dans ton lit
CREDITS : cosmic light

Black dust in orbit (macie) Empty
MessageSujet: Re: Black dust in orbit (macie)   Black dust in orbit (macie) EmptySam 28 Jan - 21:27

bienvenue parmi nous :coeur: tu as fait un trèèèès bon choix d'avatar :fall:
bonne chance pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Black dust in orbit (macie) Empty
MessageSujet: Re: Black dust in orbit (macie)   Black dust in orbit (macie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black dust in orbit (macie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT :: YOUR INDENTITY :: WHO ARE YOU ?-