GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Young and beautiful (Alexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Nielsen

Alexia Nielsen




MESSAGES : 44
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Etudiante en musique et musicienne.
T'ES OU ? : Derrière toi.
CREDITS : Rosheen

Young and beautiful (Alexia) Empty
MessageSujet: Young and beautiful (Alexia)   Young and beautiful (Alexia) EmptyVen 27 Jan - 21:22

Alexia Nielsen
       
Scénario Inventé

NOM COMPLET: Alexia Silver Nielsen ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 22 ans, née le 17 avril 1994 à  Saint Augustine NATIONALITÉ ET ORIGINES: Américaine pure souche  MÉTIER/ÉTUDES: Etudiante en musique et musicienne. ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuelle. STATUT CIVIL: Libre comme l'air  TRAITS DE CARACTÈRE: Ouverte d'esprit ♦️ Joueuse ♦️ Drôle ♦️ Introvertie ♦️ Spirituelle ♦️ Mystérieuse ♦️ Menteuse ♦️ Immature ♦️ Audacieuse ♦️ Créative GROUPE: Lombadas. AVATAR: Emily Rudd CRÉDITS: Rosheen, czart, tumblr.



the story of my life

"Putain ! Ou-est-ce qu'elle est encore passée cette gamine ?" La jeune femme n'en pouvait plus, elle venait de passer deux heures à essayer de retrouver la jeune Alexia, une jeune fille confiée par ses parents afin qu'ils puissent aller prendre un peu de bon temps au cinéma ce soir, autant dire qu'ils allaient certainement devoir chercher une nouvelle personne pour garder leur fille unique après cette soirée, ça devenait vraiment une habitude. Sa mère est une jeune femme âgée de vingt-six ans qui a vécu toute sa vie à Saint Augustine, son père quant à lui, il s'agit d'un homme âgé de trente cinq ans, hériter de la fortune de sa famille, il a vécu jusqu'à dix-huit ans à New-York avant de venir s'installer à Saint Augustine, il y rencontrera sa future femme quelques années plus tard et ils donneront naissance à Alexia, leur fille unique, celle qui allait devenir le centre du monde pour eux.
De nature assez réservée, la jeune fille n'allait pas causer tant de problèmes que ça à ses parents, son père tentait toutefois de la sortir un peu de sa tanière, il faut dire qu'elle restait parfois des journées entières enfermée dans sa chambre à jouer de la musique. Son inscription à la pension allait lui permettre de se sociabiliser un peu selon ses parents, elle serait bien forcée de s'ouvrir un peu aux autres, de se faire des amis, mais elle n'allait pas vraiment changer au fond.
Durant ses années pension, la jeune femme allait découvrir un nouveau monde, un nouvel environnement de vie, elle allait se découvrir un peu plus, c'est d'ailleurs au sein de la pension qu'elle aura l'occasion d'embrasser pour la toute première fois une fille, rejetant presque aussitôt son attrait pour la gent féminine, pourtant la réalité était bien là. Il allait lui falloir au moins deux longues années avant d'accepter sa différence, c'est d'ailleurs en faisant ce travail sur elle-même qu'elle allait se découvrir une très grande ouverture d'esprit, ne jugeant plus les gens au premier regard comme elle avait pu le faire jusque là.
Aujourd'hui, Alexia est une jeune femme épanouie, elle a rejoint la meilleure chorale de la région et a bien l'intention de vivre de sa passion pour la musique, elle fera tout ce qu'il faut pour y parvenir, et ce malgré le fait qu'elle soit désormais toute seule en ville, ses parents ayant pris la décision d'aller vivre en Europe il y a maintenant trois ans.
Avant de partir, ses parents lui ont acheté un joli petit appartement non loin du campus, un appartement dont elle transformé une des pièces en petit studio d'enregistrement insonorisé, c'est ici qu'elle peut répéter tranquillement et qu'elle s'adonne à de longues répétitions, parfois seule, parfois en compagnie d'autres artistes. Elle a passé son permis moto à l'âge de dix huit-ans et possède depuis maintenant quatre longues années une jolie moto, cadeau de ses parents pour son dix-huitième anniversaire. Autant dire que sa vie respire le rock et la liberté, elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut, où elle le veut. Pourvu que ça dure ainsi...

Je me présente, je m'appelle Alex mais on me connait plutôt sous le nom de Alex et je suis âgé(e) de 30 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Emily Rudd, et j'écris environ entre 10 et 40 lignes en RP. J'ai trouvé le forum sur top-site et je le trouve Très beau  :love: . Pour finir, :pompom: .


code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=crimson]emily rudd[/color] → alexia nielsen


Dernière édition par Alexia Nielsen le Ven 27 Jan - 23:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson




MESSAGES : 45
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Professeur de sport et mannequin à ses heures perdus
T'ES OU ? : Dans mon lit avec mon copain où ma copine, dans les boutiques où ailleurs
CREDITS : Lux Aeterna

Young and beautiful (Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Young and beautiful (Alexia)   Young and beautiful (Alexia) EmptyVen 27 Jan - 21:23

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyhollandroden.tumblr.com/page/21
Alexia Nielsen

Alexia Nielsen




MESSAGES : 44
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Etudiante en musique et musicienne.
T'ES OU ? : Derrière toi.
CREDITS : Rosheen

Young and beautiful (Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Young and beautiful (Alexia)   Young and beautiful (Alexia) EmptyVen 27 Jan - 21:24

Merci Vanessa ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson




MESSAGES : 45
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Professeur de sport et mannequin à ses heures perdus
T'ES OU ? : Dans mon lit avec mon copain où ma copine, dans les boutiques où ailleurs
CREDITS : Lux Aeterna

Young and beautiful (Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Young and beautiful (Alexia)   Young and beautiful (Alexia) EmptyVen 27 Jan - 21:25

De rien Alexia
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyhollandroden.tumblr.com/page/21
Autumn Firman

Autumn Firman

I'M YOUR QUEEN, BITCH !



MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante & striptease la nuit
T'ES OU ? : dans ton lit
CREDITS : cosmic light

Young and beautiful (Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Young and beautiful (Alexia)   Young and beautiful (Alexia) EmptyVen 27 Jan - 21:29

Emily est canooooon :string: :hihi: :fall:
bienvenue parmi nous, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions :99:

bonne chance pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Nielsen

Alexia Nielsen




MESSAGES : 44
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Etudiante en musique et musicienne.
T'ES OU ? : Derrière toi.
CREDITS : Rosheen

Young and beautiful (Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Young and beautiful (Alexia)   Young and beautiful (Alexia) EmptyVen 27 Jan - 21:32

Merci beaucoup Autumn ! I love you Kendall est parfaite ! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson




MESSAGES : 45
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Professeur de sport et mannequin à ses heures perdus
T'ES OU ? : Dans mon lit avec mon copain où ma copine, dans les boutiques où ailleurs
CREDITS : Lux Aeterna

Young and beautiful (Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Young and beautiful (Alexia)   Young and beautiful (Alexia) EmptyVen 27 Jan - 22:03

Réserve moi un petit lien surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyhollandroden.tumblr.com/page/21
Alexia Nielsen

Alexia Nielsen




MESSAGES : 44
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Etudiante en musique et musicienne.
T'ES OU ? : Derrière toi.
CREDITS : Rosheen

Young and beautiful (Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Young and beautiful (Alexia)   Young and beautiful (Alexia) EmptyVen 27 Jan - 22:04

Bien sur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson




MESSAGES : 45
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Professeur de sport et mannequin à ses heures perdus
T'ES OU ? : Dans mon lit avec mon copain où ma copine, dans les boutiques où ailleurs
CREDITS : Lux Aeterna

Young and beautiful (Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Young and beautiful (Alexia)   Young and beautiful (Alexia) EmptyVen 27 Jan - 22:09

Super
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyhollandroden.tumblr.com/page/21
Autumn Firman

Autumn Firman

I'M YOUR QUEEN, BITCH !



MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante & striptease la nuit
T'ES OU ? : dans ton lit
CREDITS : cosmic light

Young and beautiful (Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Young and beautiful (Alexia)   Young and beautiful (Alexia) EmptySam 28 Jan - 10:59

je te valide :99:
bon jeu :ho:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Young and beautiful (Alexia) Empty
MessageSujet: Re: Young and beautiful (Alexia)   Young and beautiful (Alexia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Young and beautiful (Alexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexia - Come take a walk on the wild side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT :: YOUR INDENTITY :: WHO ARE YOU ? :: validés-