GET IT RIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teodor D. Schneider

Teodor D. Schneider




MESSAGES : 1
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
CREDITS : (c)avengedinchains

Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor) Empty
MessageSujet: Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor)   Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor) EmptyVen 27 Jan - 18:15

Teodor Schneider
       
Scénario Inventé

NOM COMPLET: Teodor, Dominik, accent polonais gravé au bout de la langue. Il est le mélange imparfait de ses parents. Les Schneider, petite famille sans trop de soucis, si ce n'est que le dernier fils. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vingt et un ans. Il est né un beau jour de juillet, sous le soleil brûlant de Saint-Augustine. NATIONALITÉ ET ORIGINES: De nationalité américaine et ayant toujours vécu à Saint-Augustine, on sent une pointe d'accent polonais dans ses paroles. Schneider, ça sonne pas américain, pas du tout. Il aurait dû être un pur-polonais le gamin. MÉTIER/ÉTUDES: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: Les hommes et rien que les hommes, y a qu'avec eux, qu'il a déjà aimé. STATUT CIVIL: Il a bien trop peur, alors il préfère être seul. Il refuse même si les sentiments y sont, de toute façon, il va mourir alors à quoi bon ? TRAITS DE CARACTÈRE: écrire ici. Merci de renseigner au minimum 5 qualités et 5 défauts. GROUPE: Durancels. AVATAR: Thomas Brodie-Sangster. CRÉDITS: écrire ici.



the story of my life

Cette partie est certainement la moins appréciée, bien qu'elle reste incontournable et, surtout, obligatoire. Mais notre but étant de vous permettre de faire évoluer votre personnage en rp, nous ne vous demandons qu'une petite vingtaine de lignes (minimum) qui nous expliquera l'histoire de votre personnage. Vous présentez votre histoire de la manière que vous voulez.

Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité, et j'écris environ nombre de lignes en RP en RP. J'ai trouvé le forum sur où avez-vous trouvé le forum ? et je le trouve comment trouvez-vous le forum ?. Pour finir, mot de la fin.


code à remplir obligatoirement :
Code:
[color=crimson]nom de la célébrité en minuscule[/color] → ton pseudo en minuscule


Dernière édition par Teodor D. Schneider le Sam 28 Jan - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Firman

Autumn Firman

I'M YOUR QUEEN, BITCH !



MESSAGES : 51
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : étudiante & striptease la nuit
T'ES OU ? : dans ton lit
CREDITS : cosmic light

Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor) Empty
MessageSujet: Re: Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor)   Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor) EmptyVen 27 Jan - 18:18

omg thomas c'était mon crush dans GOT :fall: :ho:
bienvenue parmi nous, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Johnson

Vanessa Johnson




MESSAGES : 45
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Professeur de sport et mannequin à ses heures perdus
T'ES OU ? : Dans mon lit avec mon copain où ma copine, dans les boutiques où ailleurs
CREDITS : Lux Aeterna

Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor) Empty
MessageSujet: Re: Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor)   Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor) EmptySam 28 Jan - 15:02

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://dailyhollandroden.tumblr.com/page/21
Alexia Nielsen

Alexia Nielsen




MESSAGES : 44
INSCRIT DEPUIS LE : 27/01/2017
ETUDES/EMPLOI : Etudiante en musique et musicienne.
T'ES OU ? : Derrière toi.
CREDITS : Rosheen

Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor) Empty
MessageSujet: Re: Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor)   Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor) EmptySam 28 Jan - 17:05

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor) Empty
MessageSujet: Re: Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor)   Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Show me a hero and i'll write you a tragedy (teodor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GET IT RIGHT :: YOUR INDENTITY :: WHO ARE YOU ?-